Des machines et des hommes

Un tour de notre belle ville de LYON, une escapade au bord de la mer ou de l’océan, ou un vol en montagne, une visite chez des amis dans leur propriété à la campagne ou un déjeuner dans un restaurant gastronomique… aux commandes d’un hélicoptère ?

Nous mettons à votre disposition des hélicoptères récents, bien équipés, et instructeurs qualifiés de milliers d’heures de vol pour vous enseigner le pilotage d’hélicoptère ou vous perfectionner.

Que vous soyez novice ou pilote avion, l’enseignement dispensé sera adapté à votre emploi du temps, et le tarif est étudié pour être le plus économique possible.

Faire partager au plus grand nombre ce loisir hors du commun est notre objectif, avec aussi l’espoir de susciter chez les plus jeunes des vocations.

L’expérience, le sérieux et l’engagement de notre équipe, la certification Européenne DTO de notre organisme de formation sont et resteront nos meilleurs atouts pour vous accueillir parmi nous !

Situation

Héliclub Coptair qui dispose d’un Club-house et d’une salle de cours, est installé dans les locaux de l’Aéroport de Lyon-Bron.

L’Aéroport de Lyon-Bron s’étend sur 185 hectares à l’Est de Lyon. A 15 Km de la place Bellecour, dans une zone à fort développement urbain.

Nos pilotes et élèves pilotes bénéficient donc immédiatement d’un environnement de vol de haut niveau : la proximité de l’Aéroport de Lyon-St Exupéry permet de se familiariser rapidement aux procédures de transit et de radio communication en zone de contrôle aérien de densité de trafic élevé et professionnel.

Notre bureau
& nos administrateurs

Jean-Pierre STOULS

Dominique LAFFRET